Protégez vos cultures avec le filet anti oiseaux

Les oiseaux sont souvent attirés par les cultures et les potagers. Afin d’éviter qu’ils déciment toutes vos plantations, vous pouvez installer facilement un fil anti oiseaux. Totalement inoffensif pour les oiseaux, il vous permettra de les éloigner et ainsi de garder intact votre potager. Ce fil anti oiseaux émet un son bourdonnant qui permet ainsi d’éloigner les oiseaux ainsi que d’autres nuisibles, et ce, sans leur faire mal. Pour protéger vos cultures ainsi que la nature, cet accessoire est essentiel.

Gardez intact votre potager

Avec son bourdonnement pénétrant et ses vibrations, ce filet permet de repousser efficacement les oiseaux et animaux nuisibles de vos plantations. Il est conçu de façon à être ressenti totalement par ce type d’animaux sans pour autant leur faire mal. Pour éviter que ces animaux s’habituent à ce bourdonnement, le bruit et les vibrations du fil varient constamment. Quelles que soient les conditions météorologiques, le filet anti oiseaux diffuse constamment un bruit suffisant pour protéger vos cultures.

Une protection adaptée à vos plantations

Selon la taille de vos cultures, vous avez la possibilité d’adapter au mieux la longueur du filet anti oiseaux de façon à protéger au mieux toutes vos cultures. Pour l’installer, il vous suffit de tendre le fil entre des poteaux éloignés de 3 à 6 mètres les uns des autres. Pour produire le bourdonnement, il est nécessaire de poser les fils à des hauteurs différentes au-dessus des cultures. Afin qu’ils réagissent au mieux à l’environnement, les fils doivent être positionnés à des angles variables par rapport au vent. Selon le taille de la culture et le nombre d’oiseaux présents, il est essentiel d’installer les fils à des écarts variant entre 6 et 12 mètres.

Evitez les mauvaises surprises avec le filet anti oiseaux

Pour cultiver efficacement, il est donc essentiel de mettre en place les conditions optimales pour favoriser le bon développement de toutes vos cultures. Cela passe ainsi en partie par une protection face aux nuisibles et notamment les oiseaux qui pourraient être attirés par les cultures de votre potager. Le bourdonnement émis par ce fil anti oiseaux est spécialement conçu pour faire fuir les oiseaux mais également d’autres animaux comme les lapins. Vous pourrez ainsi protéger facilement votre production sans pour autant faire mal aux animaux. Grâce à son installation facile et adaptée aux différentes types et tailles de cultures, le filet anti oiseaux est un réel atout pour votre production. Avec ce fil de protection, vous pouvez ainsi garantir vos cultures et ainsi évitez les mauvaises surprises. Vendu en rouleau de 30 mètres le filet anti-oiseaux est modifiable à souhait et s’adaptera facilement à votre culture.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *